CASHLESS 

NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE

LE PAIEMENT DÉMATÉRIALISÉ (cashless) : le MOYEN DE PAIEMENT dans les bars et foodtrucks du festival

Au moment de l’achat de votre pass 1 ou 2 jours, vous pourrez bénéficier  dès ce moment de votre carte cashless en la préchargeant directement sur le site de la billetterie 

Sur tout le festival,votre carte cashless deviendra votre unique moyen de paiement. Il vous servira à payer vos consommations aux bars et aux foodtrucks. 

Des frais d’activation vous sont facturés 1 € au moment du premier rechargement.

 

AVANT LE FESTIVAL 

  • A l’achat de mon billet, je peux à ce moment là pré-charger ma carte 
  • Si j’ai déja acheté mon billet, je crée un compte cashless en renseignant mes informations personnelles et mon numéro de billet (peu importe où il a été acheté)
  • Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire. Mon compte cashless n’est pas associé à mon compte bancaire, aucun montant ne pourra être débité au-delà de la somme que j’ai créditée.

PENDANT LE FESTIVAL 

  • J’ai déjà crédité ma carte cashless : en arrivant à l’entrée mon billet est scanné et une carte  contenant la somme d’argent que j’ai préchargée m’est remis.
  • Je n’ai pas crédité ma carte cashless : je me rends à LA PESÉE, point de rechargement pour obtenir ma carte et la créditer.

Comment l’utiliser ?
Aux bars et aux espaces de restauration, je paie uniquement grâce à ma carte cashless. Je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande. Si je n’ai pas assez de crédit, je me rends à LA PESÉE du festival ou je recharge en ligne.

Remboursement pendant le festival
Le remboursement du solde de votre carte cashless ne peut se faire qu’à l’issue de l’évènement. Aucun remboursement ne sera possible sur place, uniquement sur notre site internet www.carrieres-st-roch.com  dès le lundi.

APRES LE FESTIVAL 

  • Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne. Il est impératif d’en faire la demande sur cette page après le festival pour en obtenir le remboursement, celui-ci n’étant pas automatique. Pour des raisons techniques, les sommes inférieures à 1€ ne sont pas remboursables.
  • Si je n’ai pas créé de compte avant le festival, je dois le faire en renseignant le code unique présent au dos de ma carte cashless et je demande ensuite le remboursement.
  • À savoir :
    Les demandes de remboursement pour les comptes cashless sont ouvertes jusqu’au 10 septembre 2024 (23 h 59). Passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu, aucune demande ne pourra être prise en compte.
    La restitution de votre crédit se fera quelques jours après la fin de la période de demande de remboursement.
  • Dons :
    Au moment de votre demande de remboursement, vous pouvez effectuer un don déductible des impôts au profit de l’association VITAZIK À ROCQUEMONT qui organise le Festival LES CARRIÈRES SAINT ROCH.  Ensemble, cultivons durablement nos diversités culturelles !